Points forts : le restaurant, la piscine, les activités pour les enfants.
l'hôtel est propre, bien entretenu. Un flyer est distribué chaque jour avec des informations utiles et des suggestions pour la journée.
Points faibles : le personnel au happy club nous a semblé être en sous-effectif, décoration des chambres inexistante, sans âme.