RÉSERVER

Ferienpark Seehof
- Kundenbewertung - Customer Review

Am Zeltplatz 1
19069 Seehof

iiQCheck-Index -Index

4,4
5
revu par 895 les clients depuis juin 2024

Catégories

89 % de nos clients nous recommanderaient .
4,3
Impression générale
4,6
Réception / Information
4,7
Réservation Expiration / réservation
4,3
Ambiance / atmosphère / première impression
4,6
Application / formalités
4,7
Départ / facturation
4,7
ouverture de la réception fois
4,7
Amabilité / serviabilité du personnel à la réception
4,5
Informations sur le camping pour votre séjour
4,4
Informations sur l'environnement et de la région pour votre temps libre
4,3
Support / assainissement
4,2
Stand: Équipement / équipement technique
4,4
Stand: propreté / état
4,4
Amabilité / serviabilité des référenceurs et le personnel des tribunaux
4,1
Équipement sanitaire et de confort
4,3
Santè: propreté / état
4,1
Santé: taille / nombre d'appareils
4,6
Amabilité / serviabilité des nettoyants
4,4
Salle à manger / shopping
4,4
Gastronomie: Qualité de la nourriture
4,5
atmosphère de la gastronomie
4,5
Gastronomie: propreté / état
4,1
Gastronomie: rapport qualité-prix
4,6
Gastronomie: convivialité / serviabilité des employés de la fonction
4,0
Shopping: Offre / sélection
4,5
Shopping: convivialité / serviabilité du personnel
4,3
Installations récréatives
4,5
Freundlichkeit/Hilfsbereitschaft der Mitarbeiter
4,3
Größe der Spielplätze
4,1
Sport-/Spielplätze
4,2
Qualität der Spielgeräte
4,3
Sauberkeit/Zustand der Spielplätze
3,9
Animation
4,0
Qualität der Animation
3,9
Umfang der Animation

Portale
2507 autres revues sur 2 portails

4,3/5

Avis des clients

La langue :
4,6/ 5
23/06/2024
Ein toller Platz mit sauberen sanitäranlagen.und tollen Angeboten für die Kinder.
4,3/ 5
23/06/2024
Sehr sauberer Campingplatz. Leider zahlt man hier für Hunde, hundetoiletten sind allerdings ohne Tüten, diese muss man dazu kaufen. Die badestelle für die Hunde ist gleichzeitig der Bootseinlass. Leider wissen auch die Angestellten nicht, welcher Platz frei ist. Man muss wirklich über den Platz laufen, um selbst zu gucken, wo was frei ist oder nicht. Ansonsten aber super freundliches Team. Sanitäranlagen 1a klasse und sauber. Frische Brötchen gibt's morgens und ein kleiner Laden. Restaurant Leider komplett überteuert, aber der Pizzabote liefert bis zur Schranke ;)

Facebook