RÉSERVER

Ferienpark Seehof
- Kundenbewertung - Customer Review

Am Zeltplatz 1
19069 Seehof

iiQCheck-Index -Index

4,4
5
revu par 895 les clients depuis juin 2024

Catégories

89 % de nos clients nous recommanderaient .
4,3
Impression générale
4,6
Réception / Information
4,7
Réservation Expiration / réservation
4,3
Ambiance / atmosphère / première impression
4,6
Application / formalités
4,7
Départ / facturation
4,7
ouverture de la réception fois
4,7
Amabilité / serviabilité du personnel à la réception
4,5
Informations sur le camping pour votre séjour
4,4
Informations sur l'environnement et de la région pour votre temps libre
4,3
Support / assainissement
4,2
Stand: Équipement / équipement technique
4,4
Stand: propreté / état
4,4
Amabilité / serviabilité des référenceurs et le personnel des tribunaux
4,1
Équipement sanitaire et de confort
4,3
Santè: propreté / état
4,1
Santé: taille / nombre d'appareils
4,6
Amabilité / serviabilité des nettoyants
4,4
Salle à manger / shopping
4,4
Gastronomie: Qualité de la nourriture
4,5
atmosphère de la gastronomie
4,5
Gastronomie: propreté / état
4,1
Gastronomie: rapport qualité-prix
4,6
Gastronomie: convivialité / serviabilité des employés de la fonction
4,0
Shopping: Offre / sélection
4,5
Shopping: convivialité / serviabilité du personnel
4,3
Installations récréatives
4,2
Qualität der Spielgeräte
4,3
Sauberkeit/Zustand der Spielplätze
4,5
Freundlichkeit/Hilfsbereitschaft der Mitarbeiter
4,3
Größe der Spielplätze
4,1
Sport-/Spielplätze
3,9
Animation
4,0
Qualität der Animation
3,9
Umfang der Animation

Portale
2507 autres revues sur 2 portails

4,3/5

Avis des clients

La langue :
4,9/ 5
20/08/2025
Immer wieder gerne
4,8/ 5
17/08/2025
Seit Jahren verbringe ich mindestens eine Woche im Sommer im Ferienpark Seehof. Mal im Wohnwagen,mal im Zelt und auch in einer Finnhütte. Ich liebe die Lage des Campingplatzes.
4,7/ 5
17/08/2025
Alles super. Nur die Grenzen zwischen den Stellplätzen sind nicht so sichtbar. Da breitet sich schon mal ein Nachbar weiter aus.....haben wir letztes mal gehabt.
4,4/ 5
17/08/2025
Die Stellplätze waren nicht optimal ausgeschildert. Der Weg zum Stellplatz hatte große Löcher.
4,1/ 5
17/08/2025
Ich fand die Dame am Empfang unglaublich unfreundlich, ansonsten ist der Platz aber sehr schön.

Facebook